Manchester United avec un complexe ?

Derby complexe pour Manchester United ?

Manchester United va mieux depuis l’arrivée de Bruno Fernandes, mais le derby contre Manchester City s’annonce particulièrement complexe. En effet, depuis l’arrivée du portugais, les Red Devils n’ont plus perdu, avec 3 victoires lors des 5 derniers matchs, dont une victoire plus qu’importante à Stamford Bridge. Cependant, la machine s’est de nouveau enrayée face à Everton (1-1). Et une nouvelle fois, David de Gea ne rassure pas sur son état de forme.

En face, les choses vont un peu mieux pour Manchester City, malgré l’interdiction de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés à Santiago Bernabeu en Ligue des Champions et sont de solides dauphins. Finalement, la Premier League n’est plus réellement un enjeu pour les citizens puisqu’ils n’ont plus rien à jouer, alors que le titre est promis à Liverpool.

Cote – Man United 5.00/ Nul 4.10/ Man City 1.50 

Pronostic du Coq : Manchester City est en forme mais pourrait avoir l’esprit occupé par la FA Cup et la Ligue des Champions. En face, Manchester United doit absolument décrocher les trois points. Monsieur Coq voit les Red Devils s’imposer une nouvelle fois.

 

Match de la dernière chance pour l’Atletico Madrid

Autre choc du week-end, l’Atletico Madrid (5e) reçoit le FC Séville (3e). Après la belle victoire face à Liverpool en C1 (1-0) qui a rappelé à tous la force de la stratégie employée par Simeone, les Colchoneros doivent absolument finir dans le top 4. Pour le moment, ce n’est pas ça, mais les partenaires de Joao Felix ne sont qu’à 2 petits points de Séville (3e). Une victoire pourrait donc parfaitement les replacer dans la course à la Ligue des Champions.

Cependant, il faudra se méfier du FC Séville version Julen Lopetegui. En effet, l’ancien coach de l’Espagne et du Real Madrid a su parfaitement relancer une équipe en difficulté la saison dernière. A l’image de Lucas Ocampos qui s’est parfaitement adapté depuis son arrivé en provenance de Marseille. Pour valider cette bonne saison, les andalous doivent absolument se qualifier en Ligue des Champions.

Cote – Atletico 1.90/ Nul 3.20/ Séville 4.00

Pronostic du Coq : Les deux équipes ont une niveau de jeu similaire mais se différencient complètement dans l’opposition de style. Néanmoins, l’Atletico Madrid semble enfin se réveille en ce mois de mars, ce qui pourrait leur permettre de remporter la rencontre.