Incroyable comeback de Ronaldo

Un comeback inattendu pour Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo (36 ans) voulait quitter la Juventus Turin, le portugais fait un incroyable comeback… du côté de Manchester United ! En effet, le portugais, du fait de son salaire imposant et de son jeu, ne pouvait pas atterrir dans n’importe quel club. Finalement, alors que Paris n’est jamais entré dans la danse pour le portugais, son destin semblait l’emmener vers Manchester City. Un véritable affront pour les amoureux du football alors que Cristiano Ronaldo est une légende du côté de Manchester United (2003 – 2009).

Finalement, au fur-et-à-mesure de l’avancement de la journée, Manchester City a finalement rendu les armes dans les négociations. Rapidement, c’est Manchester United qui a dérobé la signature du portugais pour un improbable comeback. Cristiano Ronaldo fait donc son retour, 12 ans après son départ du nord de l’Angleterre. Il revient avec quatre Ballons d’Or et quatre Ligue des Champions. Ce dernier a signé un contrat de 2 ans, ce qui confirme l’incroyable mercato accompli par Manchester United.

 

Effet en chaine à prévoir sur le mercato ?

Mais l’arrivée de Cristiano Ronaldo pourrait également provoquer une réaction en chaine pour le meilleur mercato de l’histoire ? En effet, le départ de Ronaldo libère une énorme place du côté de la Juventus Turin. Massimiliano Allegri a d’ailleurs confié que si la Juventus devait recruter, ce serait uniquement s’il estime que ça apporte beaucoup à son équipe. Ainsi, elle aimerait se tourner… vers Eden Hazard (30 ans) ! L’international belge n’a joué que 45 matchs en deux ans sous les couleurs de la Casa Blanca. Un départ pourrait donc lui permettre de se relancer.

Surtout que Florentino Perez est en train de pousser très fort pour recruter Kylian Mbappé (22 ans). L’international français pourrait rejoindre les Merengues si Paris accepte la dernière offre formulée (170 M€ + 10 M€ de bonus). Après les transferts de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ce mercato est décidément incroyable. Alors, comment se termineront les prochains jours au regard des dernières rumeurs ?