Rennes face à son destin

Le Stade Rennais face à son destin européen

Après un bon match nul obtenu face à Krasnodar, le Stade Rennais va continuer à affronter son destin européen. Les rennais avaient réussi une très belle entame de Ligue des Champions avec un match soutenu. Malheureusement, les partenaires de Serhou Guirassy ont manqué de précision et ne sont jamais parvenu à remporter le match. Il va donc falloir espérer créer la sensation contre le FC Séville qui a pourtant le vent en poupe.

En effet, les partenaires de Lucas Ocampos (26 ans) réalisent un bon début de saison, dans le sillage de la dernière. Les récents vainqueurs de la Ligue Europa ont conservé la même qualité d’effectif. Pourtant, ça ne va pas pour le mieux puisqu’ils n’ont engrangé que 7 points en 5 matchs de Liga Santander. Néanmoins, malgré leurs difficultés actuelles, ils restent deux tons au-dessus du Stade Rennais, néophyte en Ligue des Champions.

Cote – Séville 1.50/ Nul 3.80/ Stade Rennais 6.00

Pronostic du Coq : Pour ce match à la saveur particulière, le Stade Rennais devra rester solide. Mais cela pourrait ne pas être suffisant.

 

La Juventus face au Barça pour un choc au sommet

Alors que la Juventus Turin reçoit le FC Barcelone pour un match de Ligue des Champions, quel destin attend les turinois ? D’une part, ils devront probablement faire sans Cristiano Ronaldo (35 ans), qui n’est pas encore remis du coronavirus. D’autre part, le début de saison n’est pas particulièrement réussi alors que les joueurs se cherchent sur le terrain. Si Andrea Pirlo n’est pas encore menacé, sa première grande prestation sur le banc turinois se fait encore attendre.

En face, le FC Barcelone semblait plutôt en forme depuis le retour de Ronald Koeman sur le banc. Malheureusement, la dynamique a été brisée lors du Classico face au Real Madrid. Les partenaires de Lionel Messi se sont écroulés en ne proposant quasiment rien sur le terrain. Ce match est donc l’occasion de se reprendre pour les catalans, qui pourraient encore jouer sans Antoine Griezmann.

Cote – Juventus 2.80/ Nul 3.40/ FC Barcelone 2.50

Pronostic du Coq : Si le destin des deux équipes en Europe est tracé. Cette rencontre est importante puisqu’elle faciliterait la suite de la compétition pour l’une des deux.